Accueil Mon histoire Les participants En savoir plus Les photos Soutenir la
recherche
Remerciements Contact
 
 
 
LES FOULEES DE LA SOIE AVEC
 
 
 

1 an et demi plus tard …

Mars 2007 mon traitement homéopathique terminé en 6 mois , je totalise aujourd’hui + de 3000 piqures d’abeilles…

La quantité de piqures est énorme mais je me sens bien, la maladie ou plutôt mes maladies sont toujours présentent dans mon organisme mais il m’arrive de ressentir mes jambes, de les bouger dans le sens que je désire, mes réflexes sont vifs mais il m’arrive parfois de retrouver une mobilité qui peut surprendre ( vidéo à découvrir )

  Fermer
Get the Flash Player to see this player.

 
     

Je suis parti pour 1 mois dans un centre de rééducation et quand vous annoncez que tout votre traitement repose sur du venin d’abeilles c’est la consternation dans le milieu médical mais ils m’ont accepté et s’est ouverte une discussion autour de la médecine naturelle sur la SEP. La rééducation par un kinésithérapeute m’aide beaucoup à assouplir mes membres mais pas question de pratiquer l’apithérapie dans les locaux mais heureusement je peux sortir le week end et pratiquer ma médecine chez moi. ( scéance de piqûres )
Boîte dans laquelle on entrepose les abeilles
   
     

La balnéothérapie et l’ergothérapie sont tout autant favorables et je me rends compte que sans les traitements allopathiques je vais bien même à presque 2 ans après l’arrêt des médicaments.

4 mois plus tard il va s’en suivre une expérience étonnante, alors que je suis à mon travail je ressens une grosse fatigue et je préfère rentrer chez moi de bonne heure puis direct au lit !! Il est 18 heures nous sommes un mardi et je me laisse aller dans un sommeil qui va durer 48 heures d’affilé avec de temps en temps un réveil le temps de manger quelque chose ou de faire un petit besoin naturel. Béatrice surveille ma tension qui est de 9, je tourne au ralenti puis d’un seul coup je me réveille j’ai envie de me lever, nous sommes le jeudi et j’ai dormi pendant presque 2 jours !! J’appelle de suite le spécialiste de mon traitement et c’est pour lui une réaction « normale et attendue » qui se révèle en fonction de l’individu de différentes manières.
Aujourd’hui je connais le nombre de piqures qu’il me faut pour être bien ( 60-65 / semaine ) et je prends du procalcium qui est un reconstituant cellulaire favorable pour lutter contre la SEP en continuant la gelée royale et le miel tout en respectant l’hygiène de vie sans alcool et sans tabac, en faisant attention aussi à l’alimentation et je me pousse à faire des exercices physique comme monter l’escalier et pas toujours aussi facilement que sur le film mais quand même !!!

Page précédente

 
     

 
     
 

Mis à jour le 17 mai 2007 par TKO.